Les plus grands feuilletons de la télévision francaise
Maitre Po
2006-03-03 23:46:07 UTC
Pas vraiment vérifié, mais il ne me semble pas avoir vu de messages sur la
sortie de cette nouvelle série de dvd chez Atlas. Le premier numéro propose
pour 3,99 € l'intégrale de la demoiselle d'Avignon. En plus, à l'intérieur,
figurent deux entrées gratuites pour le salon du livre. C'est Byzance !

Parmi les séries à venir, il y a Janique Aimée et L'Île aux trente cercueils
! Les prochaines séries sont Les gens de Mogador et Chéri-Bibi. Viens sur ma
planète, viens sur mon nuage, viens au coeur de mon étoile...
--
Maître Po
http://maitrepo.com
Voyages, félins, tv, art... tout y passe !
MacMiMi
2006-03-04 00:50:14 UTC
Post by Maitre Po
[...]
j'ai vu la pub à la télé, j'attends avec impatience les gens de Mogador.
La demoiselle d'Avignon a très mal vieilli, j'avais revu qq épisodes et
ça passait mal. je pense que Janique Aimée avec son solex ne sera pas
très attractif non plus
--
*** Des Souris et des Pommes***
*** Je pense différemment, donc je suis ***
Franck Ernoult
2006-03-05 13:28:15 UTC
Post by Maitre Po
[...]
Existe-t-il une liste des feuilletons a paraitre ?
--
Sauveons les arbres,
Mangeons du castor.